« Bansky » est le prochain album de l’artiste français d’origine ivoirienne, H Magnum. Pour la réussite de son projet, il a fait l’appel de troupe et c’est les congolais dominent la tracklist de cet album.
Hier, samedi 13 novembre dernier, H Magnum a dévoilé la liste de ses hôtes ainsi que la tracklist au grand complet. Dans ce projet de 20 titres, Maud Elka est à retrouver dans la chanson « Obade », Gims dans « Médusa», Dadju dans « Bansky », Fally Ipupa dans « Solo », Franglish dans « JRTS ».
H Magnum donne aux mélomanes congolais d’attendre avec beaucoup d’impatience cet album qui sera dans les bacs le 26 novembre prochain sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique. Cela prouve combien la musique congolaise et ses artistes continuent de mener la cadence en France.
Cet artiste a fait aussi fait appel à Imen ES pour le titre « Appollo Creed », le rappeur Kaaris dans la chanson « La fille du marin », AP Tyl le morceau « Mathilde » ainsi que Naps pour la chanson « Palace ». Toutes ses collaborations sont à attendre.