Ninho parle de Samuel Eto’o comme un modèle : le lion indomptable le remercie sur Twitter

Le rappeur franco-congolais, Ninho s’apprête à larguer son troisième opus solo « JEFE » dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal, le 3 décembre prochain. Et le 24 novembre dernier, l’artiste était reçu par le chroniqueur français, Mehdi Maïzi dans son concept « Le Code » où ils ont échangé longuement.

Au cours de cette interview de 32 minutes et 31 secondes, l’auteur du tube « Mamacita » s’est exprimé essentiellement sur sa carrière ( son nouvel album,ses précédents projets, modèles, son quotidien et ses rêves de gosse) tout révélant que l’ancien numéro 9 de FC Barcelone, Eto’o, est un modèle pour lui en matière de business.

Mehdi Maïzi : je vous vois en parallèle entre un rappeur comme toi et un footballeur qui est au top et qui prend un nouveau match toutes les semaines. Est-qu’il y a des mecs que tu regardes et tu te dis ouais ça, ça peut m’inspirer dans le parcours, dans le travail aussi, dans la mentale ?

Ninho : ouais, par exemple, moi j’aime bien Samuel Eto’o, comment il le fait, tu vois ce que je veux dire businessement parlant, c’est un businessman et un footballeur en même temps. Il est dans plusieurs réunions et prend parti pour plusieurs choses… j’aime bien les gens comme ça, les fédérateurs.

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue et a visiblement touché le meilleur buteur de l’histoire de la sélection camerounaise qui n’a d’ailleurs pas hésité de remercier N.i sur son compte Twitter.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW