Communiquer remix : Deejay S lâche un incroyable couplet et enflamme les auditeurs

Deejay S Nzoko, ancien fer de lance du groupe de hip-hop congolais « G6 Souljaz » qui a cartonné à Kinshasa entre 2008 et 2016, a fini le game avec son couplet sur la chanson « Communiquer remix » de l’artiste Bazarba.

En effet, le single Communiquer publié il y a de cela près de 4 mois en arrière a donné naissance à un gros remix qui est dehors depuis le 5 décembre dernier. Et sur cette nouvelle version, l’auteur du tube « Mutakalizé » a voulu placer le curseur très haut.

Pour ce faire, il s’est environné des deux artistes en vogue du mouvement urbain en République Démocratique du Congo (Rine-k et Fellow Dryf), d’un artiste underground, Twisy ainsi que du légendaire Deejay S. Notre rédaction a eu le temps de l’auditionner de bout en bout et franchement, le morceau est lourd de ouf. Nous cesserons de le dire, le Congo est pour la musique c’est que le Brésil est pour le football. Il regorge tellement des talents.

Dans l’ensemble, tout le monde a réalisé une belle performance. D’entrée de jeu, Fellow a foutu le feu dans son couplet avec Bazarba. En suite, la piste de la rappeuse Rine-k est un règlement de compte à ses détracteurs, super choquante et stylée en même temps. Twisy s’est bien glissé dans ce morceau. Cependant, ce qui semble être le fait le plus marquant sur ce remix c’est le retour de Deejay S dans le game. Pouaaaah !

Quel couplet ! Quelle perf pour le petit come-back de celui qu’on surnomme « Nzoko » (Éléphant). Il a choqué le public avec la maestria dont il a fait preuve dans ce track. L’aisance, la maturité dans l’écriture, la manière de poser et la technique dans son rap chantonné. Incroyable ! Ce qui est bien chez lui c’est qu’il maîtrise le son. Il sait tout faire en studio.

Bravo à ces artistes !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW