Héritier Watanabe feat Fally Ipupa, une collaboration qui ne verra pas le jour

Alors que les mélomanes s’attendaient à voir les deux hommes posés au studio depuis l’annonce de David Monsoh en avril 2020, Héritier Watanabe et Fally Ipupa ne chanteront jamais ensemble.

Les propos tenus par Goga en Afrique du Sud où il séjourne pour plusieurs prestations scéniques enterrent définitivement les espoirs des amoureux de la bonne musique. Alors qu’il n’a été au courant de cette connexion, Héritier Watanabe explique qu’il a été embarrassé par une question de ce genre au cours de son récent passage sur le plateau de B-One Musik.

« Puisque j’ai un respect pour Fally et je ne voulais pas lésé les mélomanes, j’avais donné une réponse qui laisse entendre plusieurs paramètres. Je n’avais rien confirmé ou infirmé », explique-t-il. Wata Plus a aussi souligné qu’il n’a pas du tout apprécié la réponse de Fally Ipupa sur une prétendue collaboration avec lui.

« Il n’a pas tenu compte de l’aspect respecter en répondant à cette question. J’ai beaucoup de respect pour Fally Ipupa. S’il n’a pas de respect pour moi, tant mieux, ce n’est pas grave. Ça ne me choque pas mais moi personnellement, je sais que ce featuring n’existait pas », a-t-il renchéri.

Du coup, les enfants, oubliés cette connexion. Elle ne verra pas le jour. C’est comme si, une certaine concurrence (loyale) entre les deux hommes a été relancée à haute couture.

SHARE NOW