Après Héritier Watanabe, Alesh apporte son soutien à Fabregas

Le chanteur congolais Fabregas Métis Noir est entrain de connaître une période difficile de sa carrière et de sa vie. Alors qu’il avait ramener ses musiciens pour une série des concerts en France, ils ont tous décidés de prendre la poudre d’escampette.

C’est justement dans la ville de Lyon que ses musiciens ont pris l’initiative de s’éloigner de leur patron et du groupe Villanova. Après Héritier Watanabe qui l’a envoyé toute la force du monde, c’est autour du rappeur Alesh qui a donné une force au Maestro.

Dans un post sur Facebook dans la soirée de lundi 13 décembre dernier, Alesh a lâché : « Je devais te l’écrire publiquement : Fabregas mon frère, je te porte dans mes pensées. T’es un 10 mon gars, tête haute comme d’hab. On t’aime par ici ». Très touché par cette publication de King’Lesh, Fabro a réagi : « Merci frère. Au moment où il y a des fans, qui sont toujours prêts pour moi, rien ne change. Villageois pour la vie tu sais ».

Fabregas attendait parler de la fuite des artistes de loin. Il a vécu de lui-même cette mauvaise pratique qui gangrène la sphère musicale congolaise et africaine tout entière.

SHARE NOW