Attendu depuis 2020, la collaboration entre le chanteur franco-congolais Dadju et l’artiste américain Chris Brown est finalement disponible depuis ce vendredi 17 décembre à minuit.
Sans aucun doute, vous êtes au courant que Dadju et Chris Brown ont enregistré plusieurs titres. Mais, No Limit s’est décidé de proposer aux mélomanes la chanson « Goodbaye ». Une connexion que les fans de deux artistes attendaient depuis des mois.
Une connexion entre Dadju et Chris Brown, forcement c’est l’amour qui est au centre. Ils n’ont pas du tout déçu les mélomanes pour ce featuring enregistré à distance. Les deux hommes font une ode à une demoiselle qui s’est décidée de qui son homme sans une raison valable en laissant son cœur « totalement vide ».
Notez que ce titre est le troisième du projet No Limit. Un peu plutôt, c’est le titre « Millions » qui réuni le rappeur franco-congolais Ninho et le français Orelsan puis « Ola ola ola » de le rappeur franco-congolais Bosh en collab’ avec le français Heuss L’Enfoiré.