Dévoilé au sein de la mixtape « Le monde est méchant », la collaboration entre les deux compatriotes Niska et Ninho dans la chanson « N.I » prouve combien elle est l’un feats qui portent ce projet.
Selon les chiffres recensés par nos confrères français de Rap Actus, cette connexion a dépassé la barre symbolique de plus de 15.000.000 équivalents streams. C’est qui est synonyme d’une éligibilité à single d’or. Chose qui sera faite par le Syndicat nationale d’édition phonographique (SNEP) dans les prochaines semaines.
A travers cette nouvelle certification, Ninho rentre encore plus dans l’histoire du rap français avec 116 singles d’or à son actif. Une performance très remarquable pour l’originaire de la RDC. De son côté, Niska touche à son 46ème single d’or de sa carrière.
Par ailleurs, Niska qui devait présenter aux mélomanes de Kinshasa sa mixtape « Le monde est méchant » (disque d’or) ce 18 décembre, ne viendra pas parce que la prestation a été reportée pour une date. C’est en raison de la covi-19 que cet événement est repoussé.