Depuis la sortie de son album « Mortel -06 » le 26 décembre dernier, le tigre Innoss’B ne cesse de recevoir la force de ses collègues artistes qui demandent à leur fanbase respective d’aller stremée le projet.
Après le groupe MPR, Hiro,…c’est autour du Vieux Dobolo King, Koffi Olomidé de recommander à ses fans de saigner à fond le deuxième album studio du gagnant du premier concours de Vodacom Best of the best. Via sa story Instagram, l’icône de la chanson congolaise a écrit sans filtre.
« Mortel-06 » de Innoss’B, le Michael Jackson congolais est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Album à consommer sans modération », lit-on. Les deux hommes ont une bonne relation depuis années. Dire que Innoss’B est le Michael Jackson congolais, c’est tout à fait logique. C’est sous cette casquette que les jeunes consommateurs l’avaient connus en 2010.
Soulignons que cet opus de Molodoi Leader est composé de 15 titres avec à la clé zéro collaboration. Un peu osé pour Innoss. Il a aussi accompagné la sortie de cet album avec le clip de la chanson « Mortel -06 » qui compte plus de 370.000 vues depuis sa sortie le 26 décembre à 18h00’.