Gims s’incline devant la mémoire de Defao !

Le décès du célèbre chanteur congolais Général Defao le lundi 27 décembre dernier au Cameroun continue d’affecter plus dans la sphère musicale congolaise et dans la diaspora.

Après les hommages de plusieurs artistes, c’est le tour de la star planétaire Gims de s’incliner devant la mémoire de cet artiste. Dans une publication faite en story, l’interprète de « Bella » a lâché en légende d’une photo de Defao : « RIP Legend Defao. Merci pour tout ».

C’est logique et normal. Defao est comme un père pour Gims. Defao est celui qui a permis à Gims de fouler le sol français (à l’âge de 2 ans). N’eut été son côté altruiste, l’artiste que nous connaissons aujourd’hui ne devait pas être meconnu.

« Général Defao c’est mon jeune frère. Quand j’ai décidé de quitter Kinshasa pour m’installer définitivement en France, j’ai pris mes deux fils : Ghandi (2 ans) et sa petite sœur (1 an). Defao a porté Ghandi pendant 8h du temps de vol. Jusqu’à ce jour il continue toujours à chercher à rencontrer Deafo », raconte Djuna Djanana, père de Gims il y a quelques mois.

« Aujourd’hui il est milliardaire. Je ne suis pas du tout presser de le rencontrer », lancé Deafo quelques mois précédents sa mort. Dommage, Gims ne pourra pas voir la personne qui a sauvé son déplacement de Kinshasa à Paris de justesse.

SHARE NOW