La photo datant de 5 jours mettant au centre le patron de la direction Afrique francophone de Sony Music, Elvis Adidiema et l’artiste-patron du label F-Victeam Fally Ipupa laissait entendre quelque chose de très grand.
Ce lundi 3 janvier 2022, Elvis a eu la joie d’annoncer officiellement au grand public que Sony Music Africa s’est associé à F-Victeam pour un label deal. C’est à travers une photo en compagnie d’Ethel Ngombe entrain de parapher les feuilles blanches du contrat depuis la Côte d’Ivoire qu’Adidiema a dévoilé cette excellente nouvelle.
« Le label congolais référence est rapidement devenu une pépinière, capable de faire rayonner les nouveaux talents africains. Cette collaboration avec Sony Music Afrique est une nouvelle étape qui laisse entrevoir encore plus de succès et de hits », lit-on sur le communiqué officiel de Sony Music Africa.
Notez que depuis plusieurs années, Master Virus, Boogie Black, El Weezya et Fellow, sont les protégés de Fally au sein de ce label. C’est une nouvelle aventure qui leur servira de tremplin.