Lors de son passage chez Booska-P dans le cadre du concept 1 son en 1 heure l’année dernière en mai 2021, Tiakola avait lâché un hit sans le savoir.
C’est un certain 26 mai que le morceau « Pousse toi » a été dévoilé du grand public. Entouré de grosses pointures de la scène urbaine française : Junior Alaprod (fils de Blaise Bula), Le Motif, Josh, Shabz Beata…Tiako s’était apprêté au jeu. Toujours attaché à son traditionnel sens de la mélodie, l’originaire de Kinshasa avait lâché un tube qui vient de dépasser à ce jour plus de 15.000.000 équivalents streams synonyme d’un premier single d’or en solo.
Lors de l’annonce de cette certification ce mercredi 5 janvier dans la soirée, Tiakola espère que pour ses prochaines sorties, les mélomanes seront encore présents pour lui donner de la force. C’est un geste qui motive cet artiste qui est issu du groupe parisien 4Keus.
L’artiste qui était récemment à Kinshasa trace déjà un chemin vers l’album. Il a dévoilé sur ses réseaux sociaux en août un extrait consistant de son prochain single et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public est déjà conquis. Sur une composition drill, il laisse pleuvoir ses nombreuses mélodies. En novembre 2021, il a dévoilé une autre chose baptisée « La Clé ». Un titre motivateur. L’avenir de Tiako est radieux.