Zubaboy Session part 2 : On clôture la 2-ème saison avec DJ Renaldo sur « Domaine »

La deuxième saison de la Zubaboy Session, intégralement consacrée aux artistes basés dans la ville de Lubumbashi (RDC), se clôture avec ce 7-ème épisode. Et c’est du gospel. L’artiste se nomme DJ Renaldo et s’illustre sur un freestyle baptisé « Domaine ». Découvrons-le ensemble.

Les bonnes choses ne durent jamais, mais mieux vaut la fin d’une chose que son commencement dit-on. Pour l’acte 7 et le dernier de la Z.Session Part 2, le public ont droit à un morceau gospel : « Domaine », c’est 3:33 de louange pendant lesquelles l’interprète, DJ Renaldo, présente le miracle et la délivrance comme étant les domaines réservés au Tout Puissant. Et fait savoir que depuis que les chrétiens l’on compris, ils n’ont plus peur de rien.

Mis en ligne ce lundi 31 janvier dans la soirée sur la chaîne Youtube dédiée à la Zubaboy Session, le freestyle « Domaine » est une chanson qui du groove sur laquelle vous pouvez vous mouvoir pour la gloire de Dieu.

• Alors qu’elles sont vos impressions après avoir auditionné Muzbiti, Mwaku, Zorona Kok, Joe Mula, Lukas Luna, Chris King et DJ Renaldo ?

• Cette deuxième saison de la Zubaboy Session a-t-elle été à la hauteur de la première ?

• Parmi les 7 intervenants, quel artiste vous a le plus impressionné ?

Répondez nous dans des posts dédiés à la Zubaboy Session sur nos réseaux sociaux. À plus !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW