Cette nouvelle va forcément émerveiller les mordus de la bonne zik. Pson Zubaboy, l’un des artistes en vogue du mouvement urbain en République Démocratique du Congo, annonce l’arrivée imminente de son nouvel EP baptisé « Anaconda » pour le 24 février prochain.
Alors qu’il ne cesse de monter en puissance sur la scène urbaine nationale, Pson décide de sortir sa grosse artillerie pour asseoir sa notoriété grandissante. Le Badman vient de mettre la toile en ébullition en teasant son nouvel EP avec une courte vidéo publiée via ses réseaux sociaux ce vendredi 11 février.
De près, on y aperçoit Zubaboy assis, torse nu, en train de méditer au milieu de la forêt. Et soudain, une voix se met à parler. Elle semble être celle de Pson. Voilà ce qu’elle dit :
« Je viens d’une communauté un peu défavorisée. Et tout ce que j’ai appris dans ma vie, c’est aimer, patienter, respecter, partager et apprécier la vie telle qu’elle se présente.
Savoir tout donner pour le bien de sa famille et ses amis. Ils m’appellent Badman Anaconda. Maintenant, Ils savent que je n’aime pas reculer devant mes objectifs.
Je n’ai jamais vu un serpent aussi grand que l’anaconda. Un serpent géant qui agit dans la tranquillité avec beaucoup de calculs pour ne pas rater sa cible. Ouais, je me vois comme ça spirituellement et physiquement.»
En légende de ce teaser, nous pouvons lire « Fière de vous annoncer mon nouvel EP dénommé « ANACONDA » qui sera disponible le 24/02/2022 sur toutes les plateformes de streaming », a-t-il écrit en légende de sa vidéo sur Facebook.
Visiblement l’année 2022 sera chaude dans les charts et les bacs risquent d’être remplis de gros projets urbains. Après la sortie de Mortel-06 d’innoss’B en décembre dernier, l’arrivée de la réédition Tokoos 2 Gold de Fally Ipupa le 25 février, Puzzle de Gaz Mawete le 4 mars et Harmonie de Ferré Gola dont la date de sortie n’est pas encore connue, il faudrait ajouter à cette liste l’EP ANACONDA de Pson qui sera publié sur toutes les plateformes de streaming le 24 du mois en cours.
On se frotte les mains !
RM La Fleur Du-béton