Gloria Bash c’est Fally Ipupa au féminin ? découvrez sa cover «100»

L’artiste Gloria Bashige, Gloria Bash pour les mordus de la bonne zik, a publié une cover dans laquelle elle reprend de manière éblouissante le nouveau single «100» de l’immense Fally Ipupa.

Visiblement, la très talentueuse jeune chanteuse congolaise basée dans la ville de Goma, à l’est de la République Démocratique du Congo, adore s’essayer en chant sur les chansons de l’empereur 243K.

Et il ne lui a pas fallu plus de 24 heures pour maîtriser parfaitement les notes et les paroles du single «100» qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis le 18 février dernier à minuit.

Dans une vidéo mise en ligne sur Youtube le 19 février, qui fait déjà le tour des réseaux sociaux, Gloria a lâché une pure merveille pour le plaisir des internautes. Avec sa voix prodigieuse et envoûtante, la gomatracienne a interprété ce nouveau joyau sonore de Fally Ipupa avec sa propre technique vocale.

Un délice pour l’oreille interne. Sur la toile l’artiste reçoit des bonnes notes de la part des mélomanes. Dans l’espace réservé aux commentaires, quand ce n’est pas 10 sur 10, c’est souvent la note de 9 sur 10 qui revient. Bravo !

Rappelons que cette jeune artiste avait déjà publié, il y a deux semaines passées, un medley de 7 titres de l’opus Tokoos 2 Fally Ipupa. Il s’agit bien de Likolo, Madany, un coup, Amore, Migrant de rêve, Oza ya nga ainsi que 8ème merveille.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW