Jaysix Abdalah en interpellateur dans « Mokili molili » [VIDÉOCLIP]

Le jeune chanteur congolais Jaysix Abdalah s’est décidé de poursuivre dans la lancée d’interpellation. Après « Kisasa », l’artiste a dévoilé dans la soirée du 5 mars dernier avec un nouveau titre baptisé « Mokili molili ».

En fait, ce gagnant de Vodacom Best of the Best a transmis dans cette nouvelle chanson un message qui retrace le côté sombre de la société congolaise. Parlant de phénomène Sugardaddy, des dealers, de la jalousie qui gangrène la sphère musicale congolaise, les mensonges des politiques…Jaysix n’a épargné personne dans cette chanson où il chantonne en refrain : « Mokili molili » qui est traduit par « Le monde est sombre ».

Le clip se marie au morceau. Les images mettent en scène une jeune fille qui est attirée par les biens matériels et tombe dans le piège d’un prédateur sexuel juste pour avoir un iphone. L’autre scène présente un homme politique qui s’est appuyé sur un groupe des jeunes pour être élu. Mais une fois au parlement, il commence à dénigrer la même population. Que des histoires vraies dans cette vidéo.

SHARE NOW