Kaku Okind et Théam Panu mettent le « Molende » [VIDEOCLIP]

La scène musicale urbaine congolaise ne cessera pas de nous présenter des nouvelles étoiles du jour le jour. En cette année 2022, plusieurs révélations nous attendent notamment les artistes Kaku Okind et Théam Panu.

Deux artistes talentueux qui ont unis leurs voix dans un titre motivateur baptisé « Molende », traduit par « Persévérance ». Ils envoient un message fort aux héros du quotidien qui ne cesse de se battre pour trouver tant soit peu de quoi mettre sous la dent. « La persévérance est un talisman pour la vie », dit-on, les deux jeunes artistes ont enseigné plus un dans ce single.

Le clip de cette chanson est aussi un ras le bol. Les femmes sont vraiment sous-estimées dans le monde. Dans la version vidéo de cette chanson nous présente la chanteuse Théam Panu qui joue le rôle d’une mécanicienne. Un client pressé, vient pour l’entretient de sa jeep mais trouve une femme. A la base, ce monsieur sous-estime la jeune demoiselle avant de se rendre compte qu’elle capable de réparer plus qu’une voiture.

Découvrez ce clip poignant juste ici

SHARE NOW