Héritier Wata gratifie l’un des chanteurs de son groupe musical d’une belle récompense pour sa patience, sa fidélité et son sérieux dans le travail.
Après un long séjour européen où il a livré plusieurs prestations scéniques, accompagné de la « Team Wata », le chanteur congolais Héritier Watanabe est de retour à Kinshasa depuis quelques jours, avec sa troupe au grand complet.
Alors qu’il se fait un peu discret, La Pulga a tout de même fait parler de lui sur la toile à travers un geste de générosité fait envers l’un des chanteurs phares de son orchestre. Il s’agit bien de son ancien collègue de Wenge Musica Maison Mère, Oliviera, aujourd’hui employé dans sa Team.
En effet, dans une vidéo qui sillonne les réseaux sociaux depuis lundi 7 mars, on aperçoit Olivier en train de remercier son patron pour la voiture qu’il lui a offerte : « merci beaucoup au Boss Life, l’homme de défis…», a-t-il remercié Héritier avant d’accéder dans cette Toyota Mark X pour la démarrer.
Tout s’est déroulé dans la résidence de l’interprète du tube « Désolé » qu’on entend d’ailleurs glisser quelques commentaires dans ces images. Signalons qu’après son concert très réussi à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), Héritier Wata envisager prester au Stade des Martyrs de kinshasa dans les mois qui viennent. À suivre !
RM La Fleur Du-béton