« Affaire Ambassadeur culturel » : Pour Celeo Scram, seuls Gims et Dadju feront du bien à la culture congolaise

Celeo Scram pense que Gims et Dadju sont les seuls artistes nommés ambassadeurs culturels de la République Démocratique du Congo capables d’apporter quelque chose de plus à la culture congolaise.

Réputé pour son franc-parler piquant, Celeo Scram a toujours été un bon client pour les youtubeurs congolais qui adorent traiter des sujets brûlants. Dans l’une de ses récentes interviews, l’ancien membre de Wenge Musica Maison Mère est revenu sur l’affaire « Ambassadeur culturel et passeport rouge ». D’après lui, les 2 fils du chanteur Djuna Djanana sont les seuls nommés susceptibles de faire du bien à la culture congolaise.

« Je te dis que les gens qui vont ramener les affaires au pays ce sont Gims et Dadju. Ils vont ramener des festivals, des investisseurs et feront que Socoda soit comme SACEM parce qu’ils maîtrisent ces choses-là », dit-il dans cet entretien.

D’ajouter : «Je n’ai pas le temps de raffoler le passeport rouge ou de me chamailler pour ça car moi-même je suis déjà ambassadeur de mon pays. Quand je pars en Angola ou Brazzaville, c’est le drapeau congolais qui flotte.»

Rappelons que l’artiste est d’actualité avec son tout dernier album intitulé «Etat d’Esprit » disponible sur Spotify, Youtube et d’autres plateformes streaming dédiées à la musique.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW