Ferré Gola commence petit à petit à élucider la lanterne autour de l’album « Dynastie ». Contre toute attente, il a rendu public ce 11 mars la chanson « Rumba Trap » pour annoncer les couleurs de cet opus.
Contrairement à ce que l’artiste chante dans ce titre, c’est bien du zook qu’il a fait. Ferré Gola s’est laissé collé au style de musique du célèbre groupe de Guadeloupe, Kassav du célèbre Jacob Desvarieux (Sa voix a été rajouté à la fin du morceau). Hormis ce couac, cette chanson a aussi un souci très sérieux au niveau du lyrics où il a un tas de fautes grammaticales et de cohérence.
Alors qu’il a décidé de chanter durant les 3:55″ en français sans glisser un mot en lingala, Ferré a prouvé à ses fans qu’il pouvez bien s’exploiter autrement comme dans « Regarde moi » et « Pyromane ». À travers ce morceau, les mélomanes sont maintenant fixés pour le premier volume de l’album « Dynastie ».
Cette chanson a été dévoilée grâce à une franche collaboration avec le label Sony Music Africa. Tout est bien parti pour que Ferré publie son opus dans les bonnes conditions et attendre le résultat.