Samy Palila, son titre « Umama » dépasse la barre de 100.000 vues sur YouTube en deux mois

Une histoire vraie, des paroles vraies et touchantes interprétées par un bon chanteur sur une prod qu’il fallait, le jeune Samy Palila avait toutes les cartes pour réussir le pari avec son titre « Umama ».

Dévoilé en janvier 2022, cette chanson a touché plus d’un auprès des mélomanes. Frère de Pson, Samy Palila a produit un travail de qualité qui continue à payer le placer en pole position des jeunes artistes de sa génération sur le sol lushois et se trouve une place en RDC.

Selon nos chiffres récensés ce lundi 14 mars, le clip de cette chanson dépassé la barre symbolique de plus de 100.000 vues sur la vidéothèque YouTube en deux mois et une semaine d’exploitation. En streaming, la version audio a aussi des auditeurs. Sur Spotify seulement, ce jeune artiste avoisine les 10.000 streams.

Issu de son projet « 2 mélodies du lac », Umama propulse cet artiste qui se veut très déterminé de marquer les esprits comme son grand biologique le fait. Cela passe par une patience et un travail acharné. L’avenir est radieux pour Samy Palila.

SHARE NOW