Stanislas Dinga Pinto dit Niska fera son grand retour aux bercails à Brazzaville dans la terre de ses ancêtres pour un concert ce 12 août 2022.
Le rappeur qui était au dans son pays d’origine pour la première fois en 2018 pour livrer 2 show à Brazzaville et à Pointe-Noire, revient cette fois-ci pour un spectacle grandiose dans la capitale de l’autre bord du fleuve où son peuple l’attend chaleureusement.
Il faudrait aussi rappeler que le Zifukoro est toujours attendu à Kinshasa pour sa première prestation officielle, en effet l’artiste avait déjà séjourné à Kinshasa en cette même année de 2018 où il livra un showcase en compagnie de Gaz Mawete au carré club avant de prendre le bateau pour Brazzaville.
Son premier concert à Kinshasa qui a été reporté à 2 reprises à cause de la crise sanitaire qui frappait le pays, les organisateurs avaient donc décidé de l’annuler pour le ramener au premier semestre de l’année en cours, espérant que l’accord soit trouvé entre les deux parties le public kinois est toujours dans l’attente de voir Le chouchou d’Evry de la banlieue du 91 se produire dans la chaleur de la RDC.