« Léopards Fimbu », Félix Wazekwa, koffi Olomide, JB Mpiana, Ferre Gola, Héritier Wata, Lokua Kanza, Innoss’B… réunis pour la victoire face au Maroc

La 3 version de la célèbre chanson « Fimbu », Léopards Fimbu n’a Fimbu, de Félix Wazekwa en collaboration avec 15 autres artistes de la sphère musicale congolaise est disponible depuis jeudi 17 mars.

Dans le but de donner la force aux Léopards foot masculin qui s’apprêtent à affronter les Lions de l’Atlas du Maroc le 25 mars prochain (à Kinshasa) pour le compte des barrages aller de la coupe du monde « Qatar 2022 », sur l’initiative du ministre des sports, Serge Nkonde, 16 figures de la sphère musicale congolaise se sont réunis autour d’un single intitulé « Léopards Fimbu ».

En effet, Félix Wazekwa s’est associé avec JB Mpiana, Ferre Gola, Innoss’B, Héritier Wata, Lokua Kanza, Cindy le cœur, Werrason, Kristy Diamond, Barbara Kanam, Adolphe Dominguez… pour revisiter son titre « Fimbu » dont la danse a connu un succès planétaire dans le monde du football il y a quelques années en arrière.

Contrairement à ses deux précédentes, la nouvelle version de cette chanson qui tourne pendant 9 minutes et 4 secondes est pas dansante mais beaucoup plus propagandiste et taillé pour galvaniser le peuple derrière la sélection nationale. Découvrez la chanson Léopards Fimbu ci-dessous.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW