Pour la victoire, Edingwe Moto Na Ngenge offre une paire de bottines « magiques » aux Léopards

Le célèbre catcheur congolais des années 90, Edingwe Moto Na Ngenge, prétend détenir une solution pour la qualification des léopards au Mondial-Qatar 2022 face au Maroc le mardi 29 mars prochain.

En effet, lors de sa toute dernière sortie médiatique, Ya Edi, tel que les kinois aime bien l’appeler, s’est présenté avec une paire de chaussures de foot qu’il qualifie de « magique ». L’offrant aux joueurs de la sélection nationale congolaise, il déclare ceci : « Le joueur qui va mettre ses bottines, portera le bonheur à l’équipe », précise Edingwe.

Pour ce dernier, cela est la clé de la victoire des fauves de la RDC face aux lions de l’Atlas marocains. Synonyme d’une qualification en phase finale de la Coupe du Monde. Craint pour son fétichisme notoire, « Moto Na Ngenge » s’était déjà érigé en prophète de malheur pendant la préparation du match aller (RDC-Maroc) avant de revenir au bon sens et prédire un résultat de 2-1.

Pour rappel, les Léopards de la République Démocratique du Congo ont été tenus en échec par le Maroc (1-1), en match aller des barrages du Mondial-Qatar 2022 qui s’est joué le 25 dernier au stade des martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW