Pson Zubaboy lève le voile sur le clip du titre lover « Omalicha » aux côtés de la radieuse actrice congolaise Gaelle Kibis alias Anna, qui a séduit le petit écran à travers la série télévisée Sénégalaise « Pod et Maricho».
Alors qu’il n’a cessé de le teaser depuis le début de cette semaine, le Badman « Zu » vient enfin de gratifier au public d’un merveilleux clip. Il s’agit de celui du titre lover inouï « Omalicha ». Un joyau sonore de 3 minutes et 5 secondes dans lequel l’interprète chante divinement bien, tel un ange qui pleure.
Un clip simple mais très classe et beau à voir
Réalisé par Jackem Mbay, meilleur réalisateur des vidéos 2021 de la province du Haut-Katanga (KatangaAwar) et mis en ligne sur Youtube ce 8 avril, le clip de la chanson Omalicha est d’une beauté clinique. Et si vous avez une baisse de vision ou une maladie de l’oeil, vous annuleriez votre prochain rendez-vous chez l’ophtalmologue après son visionnage. Rires ! Sérieux, il est simple mais plaisant et le voir avec cette chanson douce comme du velours fait du bien à l’oeil et à l’âme car les yeux sont les miroirs de l’âme, dit-on.
Zubaboy courtise Gaëlle Kibis
Le clip commence sur un tableau où on voit l’actrice congolaise Gaelle Kibis ouvrir la lucarne de son appartement et aperçoit Pson sur un scooter Vespa LX rouge qui lui adresse quelques mots. Ensuite, la sublime demoiselle quitte son domicile et prend un taxi pour ses courses. Mais après un moment, elle se rend compte qu’elle est poursuivie par le chanteur. Elle lâche un sourire sympa et hoche la tête. Les 2 personnages finissent sur la plage et semblent s’être mis ensemble.
Le titre Omalicha est l’un des superbes 7 tracks qui composent l’Ep Anaconda disposition sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique depuis le 24 février dernier. Nous vous le suggérons.
RM La Fleur Du-béton